Co-fondateur

 Adolescent, j’étais très émotif. Je bégayais et ne trouvais aucune motivation à l’école. J’ai redoublé la 5e, avec une deuxième année « pire » que la première, au grand dam de mes parents qui m’ont pourtant toujours apporté beaucoup d’amour.

 En 1996, je suis parti à la découverte de l’Australie. Ce fut un tournant pour moi. J’ai eu la grande joie d’y rencontrer mon oncle, qui devint mon mentor pendant 18 ans. Grâce à son accompagnement, mon bégaiement a complètement disparu, avec un regain de confiance en moi.

 Aujourd’hui coach de vie, formateur et conférencier, je suis passionné par l'humain. J’accompagne depuis plus de vingt ans des personnes à vivre et dépasser des moments clés de leurs vies.

 Mon objectif : apporter aux parents et à leurs adolescents des solutions pour que leurs relations soient les plus harmonieuses possibles, tout en gagnant en confiance et estime de soi.

 Nous avons toutes et tous en nous le potentiel pour réussir ce que nous entreprenons, pour vivre une vie qui nous correspond à 100%.